Julien Couzy - 0033 (0)6 85 32 76 64 - julien.couzy@siparhasard.com

© si par hasard. Créé avec Wix.com

La Paire Sauvage

Aloïse Sauvage

Des rumeurs disent que son rêve serait de pouvoir tout faire en même temps. Personne n'ose lui dire que c'est assez compliqué alors elle continue avec joie sans se soucier du reste. Passée par l'Académie Fratellini (spécialité acro-danse) elle continue désormais son chemin sur scène, interprète pour des chorégraphes et/ou metteurs en scène. Vous pouvez la voir danser, tournant sur la tête ou tournoyant dans les airs, dans les spectacles de Raphaëlle Boitel par exemple. Poursuivant son désir insatiable de jouer sans se cloisonner, on peut également la voir sur grand et petit écran dans différents projets (Les Fauves de Vincent Mariette, 120 battements par minute de Robin Campillo, Mal de Pierres de Nicole Garcia etc.) ou sur scène face à un micro, chantant/slamant ses mots; les faisant danser sur des compositions musicales originales.

Lisa Lapert

A 8 ans, elle sautillait déjà de salto en salto sur les tapis de gymnastique. A 14 ans, lassée des queue de cheval obligatoires et des paillettes dans les cheveux, elle quitte la gymnastique et ses compétitions, se rase la tête et rentre au Cirque à 16. Ayant
déjà pas mal apprivoisé le sol, elle décide de se lancer dans les
airs, rencontre Marcel, puis Marine et Angèle, passe par l'école de Rosny puis le CNAC, fonde avec eux la compagnie "Marcel et ses drôles de Femmes". Après deux spectacles créés en leur compagnie elle décide, parallèlement à leur travail commun, de suivre également un chemin plus personnel. Elle est désormais comédienne interprète dans "En Manque" de Vincent Macaigne et dansera dans la future pièce de Balthazar Reichert en 2018.

"Nous étions seules, chacune empêtrée dans une solitude farouche; puis nous sommes devenues deux.

Un doublet indompté. Un duo insoumis. Un binôme fauve. Un couple inapprivoisable.

Une paire sauvage. La Paire Sauvage."

Liza Lapert et Aloïse Sauvage

Show More
BRAVES4

1/1