Comment le vent vient à l'oreille

 

Création sous chapiteau - janvier 2022

Surnatural Orchestra & Cirque Inextremiste


Au printemps 2016 étaient jouées les premières d'Esquif, né de la collaboration de Surnatural Orchestra, du Cirque Basinga et du Cirque Inextremiste. Cette création marquait l'aboutissement d'un cheminement de près de 10 ans de Surnatural Orchestra auprès des arts du cirque.

Pleins du plaisir que nous a procuré ce spectacle, nous mettons en chantier un nouvel opus fusionnant l'orchestre et l'esprit du cirque.

Continuer de partager nos grains de folie avec Yann Ecauvre et ses équipiers; avec le désir cette fois de nous orienter vers des atmosphères de mystères ténus et bouillonnants. Nos récentes rencontres avec Yann Frisch (magie) et Fabrice Dominici (objets volants ultralégers) nous font imaginer de forts contrastes. La légèreté de leur matière, le désarroi dans lequel elles plongent le spectateur font envisager un spectacle à la fois poétique et tendu.

Dans un grand chapiteau, questionner les limites comme les frontières, notre rapport à ce qui nous entoure, l'érosion de toute chose, et répondre par l'absurde aux questions qui se posent.

Julien Couzy - 0033 (0)6 85 32 76 64 - julien.couzy@siparhasard.com

© si par hasard. Créé avec Wix.com